Terms of Service

Conditions générales d’utilisation du site

Les informations figurant sur ce site internet sont données à titre informatif uniquement. Elles n’ont aucune valeur contractuelle.
La société Kaymo Sàrl décline toute responsabilité en relation avec lesdites informations figurant sur son site. Elle décline également toute responsabilité en cas de dommage causé par l’accès ou l’utilisation de ce site.

Il est rappelé que la confidentialité n’est pas garantie en cas de correspondance électronique, par mail ou via le formulaire de contact, et d’utilisation d’un site web. En outre, un échange de mails ne saurait être assimilé à une transaction.

Les droits d’auteur sur le contenu du présent site internet appartiennent exclusivement à Kaymo Sàrl. Il est interdit d’en reproduire, d’en transmettre, d’en mettre en lien ou d’en utiliser le contenu à des fins commerciales ou privées.

Tout litige en relation avec l’accès et l’utilisation de ce site est régi par le droit suisse et soumis aux tribunaux du siège de Kaymo Sàrl.

Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité porte sur le traitement de vos données, que nous collectons via le site www.kaymo.ch.
Nous respectons votre sphère privée et le traitement de vos données se fait en conformité avec la loi, notamment la loi fédérale sur la protection des données (LPD), respectivement le règlement européen général sur la protection des données (RGPD) en cas d’application de celui-ci.

Les données transmises par vos soins sont traitées uniquement aux fins pour lesquelles vous nous les avez transmises ou en lien évident avec ces fins, ainsi que pour le suivi de la relation client.

Les renseignements recueillis via notre formulaire de contact ou notre formulaire de demande de dossier (notamment nom, prénom, téléphone et mail) sont utilisés uniquement pour vous envoyer des informations relatives à nos produits et services.

Les données peuvent être partagées avec des agences partenaires indépendantes, toujours dans le but de répondre à votre demande.
A l’exception de nos prestataires informatiques, les données transmises ne sont pas accessibles à des tiers.

Conformément à la loi, vous avez le droit notamment de demander une copie de vos données personnelles stockées et traitées et de solliciter leur rectification.

La personne de contact, responsable du traitement des données, est :…..

Toutes les questions en lien avec la protection des données sont soumises au droit suisse. Tout litige en relation avec ces questions seront soumis au for du siège de Kaymo Sàrl.